Seat

Seat Ibiza [2017] : Présentation

Seat Ibiza [2017] : Présentation

En pleine forme, Seat renouvelle son porte-drapeau. La cinquième et nouvelle génération d’Ibiza profite de la synergie de groupe pour monter en gamme. Parmi les nombreuses améliorations, l’Espagnole aux accents germaniques bénéficie de dessous inédits qui la placent désormais parmi les plus habitables du marché.


Seat Léon Cupra 300 [2017]

Seat Léon Cupra 300 [2017]

Découvrez la nouvelle Seat Léon Cupra avec son moteur 2L TSI 300CH. Le design extérieur reste habituel pour la marque, légèrement restylée, faisant d'elle une belle voiture.


SEAT IBIZA [2017]

SEAT IBIZA [2017]

Découvrez la nouvelle Seat Ibiza 2017. Pour cette 5ème génération, Seat fait fort et donne tous les moyens à sa nouvelle citadine pour venir jouer les trouble fête dans la catégorie.


Seat Arona [2018] : pas que du style

Seat Arona [2018] : pas que du style

Frère cadet de l’Ateca, le petit SUV de Seat capitalise sur son design et son habitabilité pour se faire remarquer sur un segment très disputé.


Nouvelle Seat Ibiza FR 2017 - TSI 150 & 115

Nouvelle Seat Ibiza FR 2017 - TSI 150 & 115

Cette nouvelle Seat Ibiza FR reprend les détails de l'ancienne Ibiza en y ajoutant celles de la Leon : plus grande, plus dynamique, presque sportive. L'intérieure reste très basique, voire simpliste. Cependant la version FR propose tout de même un prix de départ assez intéressant pour ce qu'il offre.


Seat Leon ST [2017]

Seat Leon ST [2017]

Après la berline, le break. La Leon ST profite à son tour des améliorations apportées au millésime 2017. Plus sexy, mieux connectée et toujours aussi pratique, l’ibère reste une cliente de choix et une alternative sérieuse aux SUV compacts.


Seat Ateca 1.4 TSi 150 ACT 4Drive Xcellence [2016]

Seat Ateca 1.4 TSi 150 ACT 4Drive Xcellence [2016]

L’Ateca est le premier SUV compact de Seat : basé sur la même plateforme que le Volkswagen Tiguan, il vient affronter les Kadjar, 3008, Qashqai, etc. Le SUV espagnol a droit à des motorisations essence de 115 et 150 ch, et des diesel de 115 à 190 ch. Certains blocs peuvent être associés à la transmission intégrale, appelée 4Drive chez Seat. C’est le cas de notre Ateca TSi 150, qui laisse en plus le choix entre boite manuelle ou à double embrayage.